Que vous receviez des invités ou que vous dégustiez simplement une tasse de café et une collation par vous-même, rien ne vaut les repas en plein air. Un ensemble de salle à manger pour l’extérieur vous permet de prendre vos repas en famille tout en profitant du paysage et de l’air frais.

Il est parfait pour les barbecues du dimanche après-midi en famille, pour organiser des dîners et des boissons avec des amis proches, et pour une variété d’autres activités estivales liées à la nourriture et à l’extérieur.

Cependant, la configuration correcte est essentielle pour garantir que votre ensemble de salle à manger extérieur s’intègre dans votre environnement et répond à vos exigences quotidiennes et divertissantes. Nous vous montrerons comment choisir le bon ensemble de salle à manger pour votre espace extérieur et le nombre de sièges dont vous avez besoin.

Considérations pour votre espace extérieur

Construire des salles à manger extérieures pratiques peut être aussi simple ou aussi difficile que de créer des espaces de restauration intérieurs. La première étape est simple. Déterminez les dimensions de l’espace de restauration extérieur.

Cependant, ce n’est pas la conclusion. Lorsque vous choisissez un ensemble de salle à manger adapté à vos besoins, vous devez également tenir compte d’un certain nombre d’autres éléments. Considérez les questions suivantes lors de l’achat d’ensembles de salle à manger d’extérieur ou de la création d’espaces extérieurs :

Pensez à l’espace nécessaire pour les portes extérieures qui s’ouvrent et au côté des portes-fenêtres coulissantes qui peuvent être ouvertes.Déterminez l’espace de cuisson nécessaire. Le gril nécessite-t-il de l’espace avec un dégagement des murs extérieurs et des meubles ?

Assurez-vous que votre chef de grill dispose de suffisamment d’espace pour manœuvrer tout en retournant les hamburgers et en faisant griller les steaks parfaits.Identifiez l’espace de dégagement de la passerelle. La terrasse ou tout autre espace extérieur a-t-il un chemin ou des escaliers intégrés dans sa conception?

Tenez également compte des spécifications de hauteur. Sur la plupart des terrasses, les rampes de balcon mesurent normalement 36 pouces de hauteur. Quel effet la balustrade a-t-elle sur le mobilier et la vue, ce qui, bien sûr, vaut la peine d’être pris en compte?

Laissez toujours trois pieds d’espace de chaque côté de la table. C’est la quantité d’espace nécessaire pour tirer des chaises d’une table ou pour marcher derrière des personnes assises. Envisagez également d’autres options d’ameublement. Par conséquent, si vous avez un buffet ou un chariot de bar contre le mur, mesurez un mètre de distance.

Le format de base pour une table d’extérieur

Avant de choisir un ensemble de patio, il est essentiel de mesurer les dimensions de votre patio, car les ensembles de patio se présentent sous une grande variété de formes et de tailles. Lorsque vous disposez des chaises de salle à manger en plein air, vous pouvez commencer par respecter une règle de base.

La norme de base est d’ajouter trois pieds (36 pouces) de chaque côté d’une table pour accueillir des chaises et des allées. Lorsque vous travaillez avec des emplacements extérieurs plus petits, vous pourrez peut-être utiliser des sièges plus petits avec un espacement compris entre 30 et 34 pouces.

Après avoir pris en compte la taille de l’espace et ces autres éléments, vous êtes prêt à choisir un ensemble de salle à manger qui est bon pour se détendre et recevoir des invités pendant l’été. N’oubliez pas les housses de protection des meubles pour protéger votre investissement dans le mobilier d’extérieur des intempéries lorsqu’il n’est pas utilisé.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.